Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
28 février 2008

est voici tout les mamies ensemble.

toutes qui a participait a la défi de adry, regarder comme elle somme toutes belle.

celle de ptite bretonne

mamptiteb

celle de gigi

mamgigi

celle de adry

mamadry

celle de cecile

mamabdf

celle de lolyne

mamlol

est aussi celle de lila

mamlila

celle de beaba

mambeaba

aussi celle de cybeline

mamcyb

est aussi celle de revefmr

mamreve

est celle de arsyluc

mamarsy

est la mienne je déjà montrer dans la message precedant.

je trouve super-jolie tout c'est mamies, grand bravo est mes compliments a vous toutes

pour aller voir les blogs, clic sur le nom que je écrite ou déçu la photo.

hélas pas tout le monde a une bloc.

Publicité
Commentaires
T
elles sont vraiment magnifiques :) bravo
C
Qu'elle bonne idée Priss d'avoir rassemblé toutes nos mamies, elles vont papoter ensemble. Pour répondre à certaines dames qui disaient que maintenant les mamies ne sont plus comme ça c'est bien vrai !! mais je crois qu'on a toutes inconsciemment modelé la mamie de notre enfance , celle qui est dans notre mémoire.Si nos petits enfants modèlent un jour leur mamie on sera certainement différente à leur yeux.
Z
Ehhhh mais où sont tes jolis amoureux ??? Tu ne les mets pas ? Allez, j'attends !
P
Elles ont toutes un "p'tit quelque chose", j'aime vraiment beaucoup, bravo à tout le monde !<br /> <br /> Je suis très admirative:-)<br /> <br /> Bises, à bientôt
V
bonjour priss!!<br /> <br /> après mes 6 mois d'absence je suis contente de te retrouvé et voir tes merveilles qui sont tjrs superbes<br /> <br /> a bientot<br /> bisous<br /> val
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité