Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
9 juin 2010

rencontre

mon rencontre avec gigi, béné, la marie est fabie

le temps passé trop vite.

trop de ambiance, on a rigoler, parler, modeler, manger, manger, manger, bu une ptite coup est manger (hihihi)

c'était géniale.

page

je commencer un petite jardinier chez gigi,

je la terminer chez moi.

je lui donner un petit coup de soleil.

mon_jardinier_011

je commencer aussi un autre, mais elle est pas encore terminer.

est puis j'ai plusieurs tableau a terminer.

merci gigi, béné, fabie, la marie est gilles,

pour cette superbe rencontre.

je vous adore.

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon ce jardinier avec son coup de soleil ![Salut]
Z
Tropbelle votre rencontre, je suis ravie pour vous ![woo hoo]<br /> <br /> Ton jardiner est trop marrant[Heeehooo], vivement une nouvelle créa !!![Danser]
G
J'adore ton jardinier avec un petit bout de chacun, il est charmant et son coup de soleil lui va très bien!<br /> Faut qu'on recommence hein Priss, c'était trop bien!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée [Bisou] à demain Priss !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité