Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
17 mars 2008

ohlalala, comme je suis gater

aujourd'hui je reçu encore une colis.

comme elle est jolie, elle viens de Aniélys.

regarder tout ça,

une magnifique papillon,

cadeaux_d__Ani_lys_006

qui ma porter de grain pour avoir des jolie fleur

cadeaux_d__Ani_lys_027

aussi une poule pour accrocher

cadeaux_d__Ani_lys_013

est aussi une très jolie statue, pour mètre une jolie carte

(j'aime beaucoup, elle est vraiment très jolie)

cadeaux_d__Ani_lys_023

est aussi une ruban de joie,

(c'est une lien a souvenirs)

dans la pochette il y a des tout petit pince a linge pour accrocher mes objets.

cadeaux_d__Ani_lys_008

aussi une jolie carte (qui ma fait rire, parce que je suis entrain de travailler beaucoup a la maison)

cadeaux_d__Ani_lys_010

est voici une photo de tout les jolie cadeaux ensemble,

regarder comme c'est jolie

cadeaux_d__Ani_lys_014

heureusement je sorti ou moment que la facteur essayer de la presser dans la boit a lettre.

je lui dit que la prochaine fois il a interait de sonner a la porte, si non ça risque de casser

merci, merci, merci beaucoup Aniélys, je suis vraiment très toucher, est super contant.

je t'embrasse très fort.

si vous veux visiter la merveilleux bloc de Aniélys, c'est ici.

il y a vraiment beaucoup de jolie chose a voir.

Publicité
Commentaires
L
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
C
tu as été joliment gâté Priss ! Anyelis a été adorable ! Bonne idée, les graines !!!
P
Anyélis est la fée générosité et douceur!!! elle sait toucher nos coeurs par ses gentilles attentions et marques d'amitié! gros bisous!!!
A
Bonjour,c'est la 1ère fois que je viens sur ton site,et je le trouve formidable.Tu es un artiste très complet;et tu as beaucoup de talent,tes sujets en porcelaine froide sont fins ,j'adore...je reviendrai souvent,je crois.Bonne continuation,bisous
S
Aniélys est une véritable fée !!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité