Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
2 mars 2011

woody

cette semaine j'avais woody-stock chez moi on vacance.

il est parti de chez gigi a ptitbretonne, puis il est parti chez suzy,

est puis il est venu chez moi.

il a passé de bonnes vacance chez moi.

voici quelque images.

woody_chez_priss

aujourd'hui, il est parti chez..........secret, je pas doight de dire encore.

bonne voyage woody.

suzy ma envoyer plein de jolie cadeaux .

il y a une ange gardien

que elle a fait

woody_108

aussi une livre avec des recette (j'aime cuisiner donc ça tombe tres bien)

woody_116

des pastilles a la menthe

woody_109

est une superjolie montage de fleur que elle a fait elle memme.

vraiment tres jolie

img_9719_1_

merci beaucoup suzy, tout est vraiment jolie est bon.

Publicité
Commentaires
G
Je crois qu'il se plait en Belgique notre Woody [Oui] Il en a de la chance.<br /> Suzy avait bien rempli le carton de bonnes et belles choses, super souvenirs pour une belle aventure [:)]<br /> Bonne soirée Priss [Bisou]
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité