Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
20 février 2008

la defi de adry

adry avait lancer une défi, il s'agir de faire une mamie.

bejaarden4

je décider de faire une avec la pâte a sel, est voila terminer

mamie_012

est une photo de plus prêt pour voir ses ride

mamie_010

je voudrais remercier adry pour c'est défi, parce que j'avais beaucoup de plaisir a la faire.

pour visiter la blog de adry, c'est ici

Publicité
Commentaires
J
Elle est TOP ta Mamie, bien ridée(je suis un peu moins quelle lol) mais SUPER JOLIE.tu as un don artistique...... des doigts d'or quoi!!!.<br /> très belle réalisation, comme j'aurais aimer savoir faire, mais bon!!! déjà, je n'ai pas le don, ni la patience = BRAVO PRISS.<br /> BIZZZ, @+++, JO
C
bravo Priss, tous ce que tu fais est vraiment réussit. elle est très joli la petite grand-mère avec ses rides
R
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
L
Avec toute mon amitié<br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
B
elle est géniale ! Une belle pâte à sel pour un défi réussi !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité