Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
10 octobre 2008

style africain

voici une ensemble que je vien de terminer.

style africain

fait avec l'acrylique

dans les carreau je coller du pot pouri

style_africain_006

je reçu aussi une superbe carte de Aniélys (avec une superbe enveloppe que elle a fait elle mémé)

supercarte_004

(je mis la petit ange pour cacher mon adresse)(gène)

jolie_carte_006

je trouve la carte très jolie, je suis sure que il y a plein des petit elfes qui habiter dans c'est jardin

Merci beaucoup Aniélys

pour visiter la magnifique monde de Aniélys c'est ici

Publicité
Commentaires
Z
C'est joli, j'aime beaucoup aussi ce style !
F
coucou Priss, tu excelles dans tous les domaines créatifs.....tu es un vrai artiste ! gros bisous de normandie
E
toujours aussi joli
A
La bretonne est de retour ;-)et se régale de voir tes nouvelles créations !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit Priss...
A
bravo priss c'est très joli comme d'habitude,<br /> va sur mon blog car je t'ai encore tagué mon choupinou hihihihi!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité