Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
23 octobre 2008

mmmmmm......des champignons

je viens de terminer c'est petit figurine.

il est un peux fatiguer après la recherche de champignons donc il ce reposer un peux.

il est fait avec la pâte a maïs (porcelaine froide).

ou arrière plan je mis une carte que aniélys ma envoyer il y a quelque temps déjà.

champignon_plukker_004

Publicité
Commentaires
B
Je l'avais raté celui-ci!! Il est superbe!!!
T
IL EST SUPER BEAU ET TRES EXPRESSIF J'AIME BEAUCOUP LES PERSONNAGEs MIS SITUATION COMME CELUI CI . J'ai cru au départ que la photo en arrière plan été un de tes tableaux ça aurai pu , parce que tu es super doué . j'adore tous ce que tu fait . bravo [Aimer Ordi] [Bisou]
L
trop mimi!!! le pauvre il a vraiment l'air fatigué;bravo il est tres beau!j'aime beaucoup!
M
il est super ressenblant <br /> de toute beautee <br /> bravoooooooooooo
C
C'est vraiment très beau Priss, très réalist,e un grand bravo !!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité