Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
17 septembre 2006

sacre Gigi

vous avez vu ce que Gigi sait faire,
c'est genial.
pour la premiere fois elle ce attaque a la pate a maïs, est "pouf", elle le reusit directement.
et pas même n'importe quoi,regardez un peu cette beaute
6847643_p
vraiment magnifique.
pour voir plus de creations de gigi et de ses deux filles Claire et Helene,
visitez leur blog qui est merveilleussement construit par son fils Pascal.
vraiment une famille exceptionelle et gentille, avec plein de talent et un grand coeur.
blog de Gigi et Claire( http://foncee.canalblog.com),ou, click sur blog de Claire qui se trouve sur mes liens.

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mignon pour Gigi et je confirme elle est extra géniale...je l'adore
P
est melanger pas la pate de gateau avec la pate a sel.<br /> biz prisess.
G
Ben oui,mais c'est la faute de Clara pour la pâte à maïs, si elle n'avait pas commencé, je n'aurais pas suivi!<br /> Merci Maud et merci Prisess c'est une très belle suprise qui me touche beaucoup!<br /> Je venais chercher la recette du gâteau aux pommes et je repars avec des cadeaux!<br /> Merci à vous ;o))))<br /> Bon, je vais à l'étage du dessus , faut pas que j'oublie ma r'cette ;o)))<br /> Bisous!
M
tres beau message que voila , mais tres vrai aussi
P
ca c'est bien vrai.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité