Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
13 octobre 2009

petit nain

voici une petit nain que je terminer aujourd'hui.

il est pret pour chercher les champignons dans la foret.

modelage_017

modelage_020

je fait aussi cette plaque pour une chalenge vache

modelage_010

modelage_014

modelage_013

modelage_012

est finalement je fait aussi une champignon

modelage_001

modelage_007

Publicité
Commentaires
K
On voit que le petit nain est resté longtemps dans la forêt à ramasser les champignons... la barbe a poussé !!!
F
COUCOU!<br /> j'espère que la récolte des champignons a été bonne car ton petit nain est le plus joli et attendrissant que je connaisse!<br /> Bises![Salut]
N
Tout est SUPERBE.....Le nain j'adore[:D]
C
O la la Poo j'adore ton petit nain on dirait qu'il sort des contes de notre enfance, quant a tes champignon j'adore, ca fais des mois que j'essaye d'en faire et que j'y arrive pas bravo Poo
C
Superbe, le nain ! Magnifique, le champignon ! Sympa, les vaches ! J'adooooore ![Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité