Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
8 octobre 2007

la pâte autodurcissant

je jamais encore travailler avec, mais je voulez essayer.

voici la résultat de mon première

le lutin est fait avec la pâte auto durcissant,

le reste c'est une morceau d'une pot de terre cuit que je casser.

lutin

sur le parti blue on peux ecrire quelque chose.

un petit mots, ou une petit verbe, exc.

je peint tout avec la acrylique.

lijn_roos_tulp

je fait aussi une autre ourson avec du pâte fimo.

ca fait deja cinq.

beertje_van_fimoklei_089

est comme la betude une photo de group.

beertje_van_fimoklei_099

lijn_roos_tulp

Publicité
Commentaires
T
ils sont magnifiques tes ours Priss , mais une tite préférence pr celui avec le livre !! bravo et encore !<br /> bisous
G
Moi aussi j'ai un coup au coeur à chaque fois que je viens chez toi ;o)))<br /> Tout est bien fait et très bien mis en couleurs!<br /> La mise en page est belle aussi, un régal tout ça!<br /> Bizzz à demain ;o)
G
C'est une belle famille que tu as fait là ! Et ton petit lutin est très sympa ! Bisous
I
ben dis moi, c'est très joli tout ça. Et tes débuts avec la pâte autodurcissante sont très réussis
L
Je suis heureuse qu'une famille d'artistes qui font des merveilles m'ait découvert.<br /> Waouhhhhhh !!!!! Tes nours sont Bôôôôô !!!!<br /> Je suis scotchée<br /> FELICITATION<br /> Laurab
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité