Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
16 janvier 2007

fabrication en image de la famille ourson

voila je vais essayer de vous explique comment fair.
c'est vraiment pas facille pour moi, mais j'espere que vous comprendrais.
d'abbord je fais le corps comme vous voyez ici.
deux grand boudin est deux plus petit
IMG_4458
metre bien une contre l'autre que ca colle ensemble.
puis couper le bas droit
IMG_4460
maintenant vous desiner pour le pere est fils la pantalon.
(comme ici sur la photo)
IMG_4463
maintenant vous peux fair deux grand boule pour la tete des parent nours
IMG_4466
attension metre seulement des orreille sur le pappa nours.
puis metre le nez, comme sur la prochaine photo
IMG_4469
comme vous voyez, je aussi deja mis une petit boule sur le nez est un petit trou pour la bouche.
avec mon petit doight je fait une petit relief dans l'orreille.
maintenant je fait une tout fine boudin que je dessiner quelque ligne decu, ca va etre la colle de pull est le bord
voir les photo's
IMG_4474
IMG_4475
aprez je fais une boudin que je couper diagonal
(voir photo)
celle si somme des bras de parents (voir photo's suivent.
IMG_4477
IMG_4478
puis vous fait deux boule plus petit que les deux autre,
celle si somme les tete de enfants.
voir photo's (avec votre pouce vous peux pouser dans les bras de adult pour fair place
pour l'heure tete)
IMG_4479
IMG_4480
fait le visage comme vous avez fait pour les adult nours.
est donner aussi des orreille.
IMG_4483
avec une boudin aplatie je formee une chapeau pour maman nours
IMG_4484
je memme mis une noued pappillon sur ca robe est une fleur sur son chapeau
maintenant je decorer un peux la robe de maman nours est on est presque terminer
(je oublier de dire, je fait aussi les petit boule pour forme les pieds)
IMG_4489
est pour terminer, pour les bras croiser de parrent vous fait deux
boudin(une un peux plus grand que n'otre.)
la plus grand vous metre sur la patrine de papa nours, est la plus petit juste decu.
voila ,maintenant vous peux la metre 1 heure dans four  termostat 60.
aprez vous peux retirer la papier alluminium est metre une crocher dans le dos.
aprez vous peux metre votre four un peux plus haut est laiser bien secher votre figurine.

sur la grille (moi je depasser jamais la 100 degres, mais je sais pas pour vous)
ca prend du temps pour secher mais il faux bien.
pour les yeux vous peux aussi fair deux trou, mais moi je vais les peindre .
la peinture est pour une n'otre fois, d'abbord il est dans four, allors
rendez vous bientot.
(jespere que tout le monde a compris mon essay de expliquet on francais,
je suis desoler pour tout les erreurs dans la ecriture)

IMG_4512

Publicité
Commentaires
G
merci pour ce partage... c'est magnifique ce que tu fais.. bravo
C
super ton tuttos, tres claire grace a toi j'ai pu faire egalement ma famille ours merci
R
C'est magnifique ce que vous faites! merci pour ce tuto trés bien expliqué! cet aprem j'essais!<br /> <br /> Merci de nous faire partager votre savoir faire, votre talent!
I
J'adore la famille ours, elle est super bien faite. J'aime vraiment. Et merci pour les explications en image c'est génial.<br /> Continue à nous montrer encore de belles créations.<br /> Bisous.<br /> Isabelle
E
C'est super les explications, vraiment génial de suivr pas à pas la création d'un modèle, bravo.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité