Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
25 octobre 2006

deuxeme figurine pate fimo

IMG_3449
voila mon deuxieme figurine avec la pate fimo.

IMG_3441
je fait plusieur photo avec differante lumiere.

IMG_3466
je pense je prefere cette photo.
mais comme on voir la figurine sur la table, on voir mieux les couleurs.
surtout la couleur sur le visage(couleur peaux)qui sortir pas tres bien sur les photo's.
mais bon, j'aime bien comme memme.

Publicité
Commentaires
F
c'est super Prisess tes compositions avé des éléments naturels et ton modelage....Génial
P
félicitations prisess! ton personnage est magnifiquement réussi!j'adore ton univers.
C
Tu fimotes très bien Priss, il est mignon ton personnage en trois D!<br /> Bravo!j'aime beaucoup!
C
il est très beau celui ci aussi et installé ainsi sur ce morceau de bois et avec ces fruits secs, c'est vraiment réussi !!!!
E
et bien bravo à toi prisess!!! c'est très réussi!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité