Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
11 septembre 2006

histoire vrai

voici pitouf,

IMG_2264
je lui rencontres tout alleur dans mon jardin.
il ma dit que avec la plui est du vent il avait perdu ca maison.
il avez une air tellement triste que je lui proposer de prendre une appartement chez moi.

IMG_2258
il etait tellement contant,que il ma promit de surveiller bien mon jardin

pendant la nuit


IMG_2262


est on plus il ma dit que il ma aide chaque fois que il y a du travaille a fair dans jardin.

gentille non?

Publicité
Commentaires
P
ouiiii,baucoup.
Z
Ahhhh, ben je peux enfin voir ce fameux Pitouf : bonjour Pitouf, tu aimes les gâteaux ???
P
il est un peux occuper pour le momment(il travaille dans jardin)
G
Trop chou Pitouf ;o)))<br /> <br /> Il peut venir chez moi aussi!<br /> Bizzzzz!
F
Bonjour Pitouf.....enchantée !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité