Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
5 décembre 2009

challenge de noël

challenge du forum des bricoleuses:
un challenge de Noël

voici des images de tout les participant


De B-ja

111

De Béaba 

211

De Chris

310

De Citronelle

411

De Clo

510

De Dolphine

610

De Fabie

710

De Maëvelle

810

De Mag88

910

De Tanith

1010

De Puce

1110


De Lysette

1310

De La Marie

1410

De Gigi

1510

De Annie Pickledoi

1610

De Béné

1810

De Angel

1910

De Anita

2010

De P'titebretonne

2110

est zack

1710

est la mienne

peint sur une pierre, est je coller a sertain endroit du pâte a mais,

je coller aussi des faux herbe, est les morceau brilliant cetait une boule de noel que j'avais accidentale laisser tomber (je coller les petit morceau sur la pierre)

chalenge_noel

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir un simple message pour vous dire que j'aime votre travail je voulais savoir si vous pouviez me donner le l'adresse du forum des bricoleuses je voudrais m'inscrire je vient juste de me mettre a la porcelaine froide voici mon blog si cela vous intéresse <br /> :url:faster-than-light.net/marie/
M
ta création imaginative est super comme quoi on peut mélanger les styles[Oui]
B
BONNE ANNEE,PRISS !!!!! QU'ELLE SOIT HEUREUSE ET CREATIVE !<br /> Merci pour ton amitié et les bons moments passés ensemble ! gros bisous
L
je n'étais pas encore revenue sur ton blog priss; c'est vrai qu'on a super bien travaillé ! tout est beau, en revanche je ne savais pas comment tu avais travaillé pour ta créa, c'est superbe priss. quelle imagination. ils sont adorables tes petits oursons.<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous [Bisou]
G
Voila&nbsp; encore une belle galerie de créations&nbsp; , un réel plaisir à chaque fois&nbsp; hein Priss ! <br /> Bon allez on attaque le prochain&nbsp;&nbsp; [olleeee] <br /> Gros bisous, bonne nuit&nbsp; à demain Priss[Bisou]
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité