Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
6 août 2008

coucou

j'etait trop occuper, alors je pas venu beaucoup.

voila quelque images de mon atelier qui avancer doucement

l_atelier_changer_016

l_atelier_changer_015

l_atelier_changer_027

l_atelier_changer_021

je reçu aussi beaucoup des cadeaux

celle si c'est de la part de cybeline

des_cadeaux_009

une fusette de brigida

des_cadeaux_032

est des superbe cadeaux de cecile (dommage, elle a pas une blog)

des_cadeaux_020

encore cecile

des_cadeaux_010

des_cadeaux_012

est encore cecile

des_cadeaux_021

une superbe pâte a sel de béné

cadeaux_de_b_n__008

cadeaux_de_b_n__009

moi je fait c'est tableaux pour cecile

des_cadeaux_030

est je fait aussi c'est petit mini ourson

des_cadeaux_037

est je fait aussi c'est ourson (pour cecile aussi)

cecile_013

je suis désoler si je oublier quelque chose, mais il y avait tellement

est voila, c'est tout.....pour le moment..

Publicité
Commentaires
E
tout est super<br /> le petit ours waou il faut de bons yeux.............bravo a toi et a toutes
L
trop mimi ton nounours bravo!
K
tu as un gout pour arranger ton atelier !! génial. bisous@+
G
Dans un atelier comme ça , tu vas nous faire des merveilles Priss !<br /> L'été 2008 est une année cadeaux , superbe année ;o)
P
quel bel atelier!<br /> Tu vas avoir de la place pour faire des merveilles!<br /> Je vois que tes amis t'ont réellement gâté, super!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité