Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
14 juillet 2008

la suite

je commencer c'est week-end la plafond.

voila les images

plafond_001

plafond_005

plafond_009

plafond_011

plafond_013

a c'est moments je mis la lampe, parce que une fois la plafond mis je peux plus enlever les latte.

plafond_020

plafond_022

est voila, j'étais obliger de arrêter la parce que plus du temps.

c'est un ami a moi qui la mètre avec moi, est il avait plus de temps pour continuer

je continuer la week-end prochaine, mais comme vous voyer, il reste pas beaucoup.

bisous a vous toutes est tout,est a bientôt pur la suite.

Publicité
Commentaires
Z
Ohhhh génial Priss, ça devient super !
C
Houlala ça avance vite !! je languis de voir ton atelier terminé.....Tu nous postera des photos !!!
A
Ca avance drôlement Priss ! Formidable ! Il me tarde que tu arrives à la décoration. Avec ton goût cela va être magnifique !
P
ça avance super bien, tu te débrouilles comme un pro, ça va être joli et agréable, bravo Priss<br /> bonne journée
J
waouhhhhhhhh bravo ça va étre vraiment trés beau, bravo à toi et merci à ton ami bricoleur.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité