Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
9 juillet 2008

je avance petit a petit

je mis la couleur sur le mur

je trouve que la cheminer sorti mieux maintenant.

j aussi changer la bois ou déçu la cheminer, j'aime bien l'effet que ça donne (comme du vieux bois user)

coulleur_l_atelier_005

coulleur_l_atelier_019

normalement je vais mètre la plafond la week-end prochaine

voici la couleur de plafond (bois très claire)

l_atelier_2_006

voila c'est tout pour le moment

bientôt la suite

Publicité
Commentaires
P
la plaisir etait tout pour moi gigi, je la fait vraiment avec une tres grand plaisir
G
Un énorme merci Priss pour m'avoir gâtée comme ça!!!<br /> Que de bonheur d'avoir un ami comme toi!<br /> Gros bisous , bonne nuit à demain !
K
je suis avec attention l'avencement des tavaux. bisous@+
K
toujours aussi actif ce gentil Priss<br /> gros bisous
G
Hoooo !!! un atelier de rêve!<br /> Bonne continuation Priss !<br /> Bizzzz!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité