Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
19 juin 2008

la suite de atelier

aujourd'hui je décider de arracher la vieux tapis,

mais ou de sous il y avais aussi une venil colle (grrrrrrrgrrrrrrr je saver pas)

quelle travaille pour la enlever, mais je réussit.

la_partere_001

la_partere_003

la_partere_005

beaucoup du poussière est des main très sale

la_partere_020

la_partere_015

mais bon,

le week-end je vais voir quelle plafond est parterre je veux mètre,

al lors a la prochaine pour la suite.

ah oui, j'ai aussi fait ça hierre

un coquetier avec du pâte a maïs

eierdopje_004

eierdopje_005

je trouver aussi dans mon jardin une petit bout de bois que je décider de donner une visage

il a trouver une place dans mes géraniums

eierdopje_015

eierdopje_021

est voila c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
A
Ooh Priss tes réalisations sont toutes plus magiques les unes que les autres !<br /> <br /> Le petit personnage en bois est adorable, je te le piquerai bien ;) Le coquetier est très original aussi.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage dans tes travaux, j'ai vraiment hâte de voir l'atelier terminé !
P
oh la la quel travail! Mais le parquet c'est chaleureux. tu bosses bien, bravo pour ton coquetier et ta figurine en bois, elle est extra!<br /> bon dimanche Priss!
K
j'spère que tu as pris des précautions pour oter la vieille colle. j'ai mis sur mon blog le prix que tu m'avais décerné. merci beaucoup. bisous@+
Z
Ohhhala Priss, tu es vraiment courageux, je t'admire pour tout ce travail que tu fais !!!<br /> <br /> Bravo pour ce super joli coquetier et aussi pour ce bout de bois trop bien transformé, j'adore !
G
Il sera super cet atelier Priss !<br /> Bonne continuation ;o)<br /> Le coquetier et la tête en bois me plaisent énormément!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité