Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
15 juin 2008

création de mon atelier

voila pourquoi je suis un peu occupé pour le moment,

j'ai décidé de faire une atelier

j'ai décidé de le faire dans un débarra, parce que c'est une grande pièce et qu'il y a une jolie cheminée dedans,

et puis a coté j'ai tout qui faut pour travailler, (une petite cuisine)

voici le débarra

IMG_3098

je commence d'abord par la vider

le_futur_atalier_008

après l'avoir vidée le grand travail commence,

aujourd'hui j'ai commencé a arracher le plafond,

ohlalalalaohlalalala la poussière

debut_de_travaille_atalier_007

et voilà le plafond arraché

debut_de_travaille_atalier_011

debut_de_travaille_atalier_012

et voilà le travail d'aujourd'hui,

à bientôt, au prochain épisode de la transformation.

Publicité
Commentaires
G
Haaaaaaaaaaaaaaa Priss alors là chapeau!<br /> Bon courage ;o)<br /> Si on était plus près je connais une belle équipe de filles qui t'aiderait bien volontiers moi j'irais dans ton jardin chasser les escargots pendant ce temps là ;o)<br /> Bizzzz, bonne nuit!
P
Quelle belle pièce tu vas avoir rien que pour toi!!! ça va être super!!! bravo déjà pour ce bon début!<br /> Bises!
Z
Ohhh ben dis, tu en as du travail, je te souhaite bien du courage Priss ! Bises !
C
Un atelier, quelle chance ! Tu as encore du boulot, mais ça commence bien ! Cette pièce a l'air spacieuse, ça sera un super endroit !<br /> <br /> chloé Clafoutis
C
Un sacré chantier au vu des premières images ! Mais il faut passer par là !<br /> Bises et bonne semaine,<br /> Christian
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité