Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
13 juin 2008

Annisel moi décerné le prix ARTE Y PICO, un prix

Annisel moi décerné le prix ARTE  Y PICO, un prix qui veut récompenser les sites et les blogs de loisirs créatifs que les internautes apprécient, je remercie annisel beaucoup pour ce prix !

AyP

Réglement du prix :

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous

  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/).

Je décerne à mon tour le prix aux blogs suivants

verjaardag1 brigida

Pativerjaardag1

verjaardag1kiki chris

Cybelineverjaardag1

verjaardag1Fabie

          

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr que c'est mérité, Priss ! D'autant que moi aussi je t'avais décerné ce prix !!
P
Mais c'est que tu mérites bien ce prix Priss,ton blog regorge de magnifiques créas!<br /> Merci pour m'avoir cité!gros bisous!!
G
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue !! Bravo, ce prix est mérité, tes dernières créations sont adorables.<br /> A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité