Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
16 mai 2008

mes dernier pâte a maïs

je fait une plaque de bienvenue

welcom

je fait aussi c'est petit ourson sur une couronne

sjttttt, il fait son sieste

sieste

voici un peux plus prêt

p_te_a_ma_s_003

est je fait aussi c'est boit

il a deux coter, une coter servietage

p_te_a_ma_s_007

l'autre coter une petit dessin, est des fleur on pâte a maïs

p_te_a_ma_s_008

est voila, c'est tout pour le moment

flowers_118

Publicité
Commentaires
N
priss tes créas sont superbes.....j'adore...
A
j'adore tes créations priss elles sont vraiment superbes, je t'ai attribué le prix "ARTE Y PICO",passes une bonne soirée bisous.
L
Elles sont jolies toutes les trois, mais l'ours est charmant, il à l'air de dormir paisiblement.<br /> Lydia
C
Des créations bien magnifiques ! Du beau travail !<br /> Bises en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
P
du beau travail Priss, tout est mimi, j'adore la fillette avec un petit air de Fifi!<br /> bonne journée à toi
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité