Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
5 mai 2008

une weekend fantastique a paris

je passer une week-end extra géniale ou paris

paris_3_est_4_mai_2008_010

je voulait remercier tout le monde pour c'est magnifique week-end.

est une spéciale merci a cecile qui avait l'idée de aller ou Paris pour que nous pouvait nous rencontrer

click sur la prochaine ligne pour voir la video que claire a fait.

http://fr.youtube.com/watch?v=hAtsl7zPe_0

merci beaucoup claire, la video est vraiment tres reusit, bravo a toi

merci Cecile, Brigida,Gigi, claire, sylviesissie, Isabelle, Béné(roodkapje), Lysette,

pour votre amitié est générosité.

pour visiter le blogs, click juste sur le nom

005bar

Publicité
Commentaires
B
Oh oui Priss, c'était un w-e merveilleux !! Et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance tu es quelqu'un de formidable !!<br /> A refaire, vite...
L
je n'ai pas pu venir mais avec les photos c'est comme ci on y etait !! merci de nous l'avoir fait partager !!<br /> bizouxxx<br /> Sandrine
K
c'est extra ces recontres de bloggeurs. bisousà+
N
Génial les photos et la vidéo, on a l'impression d'y être un peu nous aussi et j'espère que nous y serons réellement ariane et moi l'an prochain.<br /> Grosses bises.<br /> Natarirou
B
Quel beau we hein Priss ? plein de souvenirs dans le coeur !!! A refaire !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité