Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
19 mars 2008

quelque crea's terminer

je viens de terminer la semaine passer mon tableaux

no_name_023

je fait aussi c'est ourson avec du pâte a sel

petit_11

aussi avec du pâte a sel c'est couple amoureux

les_amoureux_011

est je fait aussi c'est petit cadre.

cadre_photo_012

est avec du pâte auto-durcissant je fait c'est petit elfe,

pour coller sur mon album photo.

il est couvert avec du feuille d'or.

elfe_007

je aussi fait une swapp, mais je peux pas encore montrer.

est voila c'est tout pour le moment

Publicité
Commentaires
F
et bien dis donc! il y en a eu du changement ces derniers temps !!!!! trop chouette tout ce que je viens de decouvrir!
A
C'est nous qui avons le Crayonours !!! :P
M
trés trés belles réalisations bravo
J
Que de belles réalisations, c'est à en tomber!!!<br /> C'est trop! trop beau. Je suis en admiration et passionnée par tous ces beaux petits sujets.<br /> BRAVO! BRAVO! BRAVOOOOOOOOOOOO!!!<br /> BIZZZ, bon aprem, JO
W
j'admire la variété et l'intéret que tu portes aux différentes techniques créatives : la peinture, le modelage, la décoration,...c'est un régal pour nos yeux !!! je trouve que ta pâte à sel est lisse comme de la porcelaine et je suis toujours fan de ta peinture !!! Bravo Priss
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité