Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
14 février 2008

ohlalalalala

est beng.......je me fait taquée par 3 personne ou memme temps, donc je vais vous donner 3 nom.

je me fait taquet par Gwen est par Zack est par Aniélys

alors voici 6 chose sans importance sur moi.

1.comme je me réveille je me préparer une verre du lait avec une bol de céréales (j'adore ça)

2. comme je perdu pas mal mes cheveux, je me raser la crane tout les 2 ou 3 semaine

3.je préfère de prendre une douche que prendre une bain

4.mon petit chien saute chaque matin pour me mordre le fesse si je suis pas vite assez pour lui ouvrir la porte,

ou il essayer de tirait mes pied pour que j'aller plus vite

IMG_5833

(la il est trop fatiger)

5.je déteste faire la repassage, al la place de repasser chaque fois un peux, je laisser toujours traîner jusque j'ai une montagne de vêtement a repasser, (c'est pas très intelligent ça)

6. j'adore la forum (l'atelier des bricoleuses)je peux pas m'empêcher de aller plusieurs fois par jour, mémé si j'ai pas du temps, d'aller comme mémé.

lijn_roos_tulp

est voici le règle de jeux ,

- ecrire le lien de la personnequi nous a taqué

- preciser le règlement sur son blog

- mentioner 6 chose sans importance sur soi

- taquer 6 autre personnes en mettant leur lien

- prevenir ces personnes sur leur blog respectif.

lijn_roos_tulp

allors voici mes 6 nominer: parce-que je les adore, est j'adore leur univers.

Christian, Samy, kiki chris, Cybeline, Bero, girafe crea

enfait je savait pas trop qui de soisir, parceque il y a beaucoup (que j'adore)qui ce fait deja taquet.

lijn_roos_tulp

est finalement BONNE ST VALENTIN a vous tout est toutes,

1070_19_258_2007

lijn_roos_tulp

Je voudrais aussi remercier Natarirou est Ariane pour leur gentilles, est pour ma donner une award.

21773332_p

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci à toi Priss d'avoir mis ma petite poupée en photo sur ton blog, je suis très touchée.<br /> Natarirou
P
C'est sympa ces petites révélations !<br /> <br /> J'adore le petit clin d'oeil au chien dans le lit, je constate que je ne suis pas la seule "folle" des animaux, à les dorloter !!<br /> <br /> Bonne journée
G
Whouuuuuuuaaa il est trop mimi ton tit chien !! Merci d'avoir participé au tag, priss, bisous<br /> Et au fait, ta mamie elle est très mignonne.
L
Et voilà, maintenant, on en connait un peu plus sur toi ! tu veux un scoop, j'ai horreur du repassage moi aussi. Ton petit chien est trognon. Allez je file bosser un peu. gros bisous Priss.
S
Bonjour!<br /> Je passe te souhaiter un bon Week end!<br /> Alors, tu as été tagué? ce jeu m'a permis de te connaitre un peu mieux. Ton chien est amusant et confortablement coucher!<br /> J'ai déjà participer à ce jeu la semaine dernière, le 7 février, tu pourras découvrir 6 choses sur moi lorsque tu viendras visiter mon blog. Merci d'avoir pensé à moi!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité