Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
24 janvier 2008

maison fantasie

aujourd'hui je terminer c'est maison champignon.

la bas c'est une pot terracotta que je décorait avec la pâte a maïs.

la chapeau c'est du pâte a sel,

les point blanc est la cheminer c'est encore du pâte a maïs.

est voila que ça donner

les pierre gris on tour la porte c'est du pâte a maïs que je laisser secher avons de la metre

comme ça il somme un air un peux vieux

p_te_a_ma_s_114

p_te_a_ma_s_105

Publicité
Commentaires
E
c'est adorable, plein de poésie !
N
sublime une pure merveille priss
L
Il est très beau le champignon, et la fillete qui le suit vraiment belle, et l'ourson qui est en plein sommeil et...... et.....<br /> Enfin tout me plait.<br /> Mes saluts Priss continue à nous offrir tes oeuvres.
B
coucou Priss,<br /> <br /> tu vois je te mets un commentaire et pas de problème, pas de pub ???<br /> <br /> J'en profite pour te dire que cette maison champignon, j'adore, félicitations<br /> beaba
C
Comme c'est génial cette petite maison champignon, je trouve ça trop mignon !!<br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité