Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
14 janvier 2008

superbe cadeaux

regarder quelle jolie cadeau je reçu de la part de Nathalie

elle savez que j' avez pas la matériel,

donc elle ma envoyer deux outil qui va me bien servir

cadeau_de_natarirou_001

je suis vraiment très toucher, est super, super contant.

merci beaucoup Nathalie.

pour visiter la blog de Nathalie, fait une click ici

elle est ça fille fait du très jolie chose aussi.

Publicité
Commentaires
N
sur http://meirebari.com on peut commander ces outils
F
ah ça c'est génial comme outil, j'en ai cherché je ne les ai pas trouvé, je veux bien le tuyau pour savoir ou on peux se les procurer via internet peut-être
G
Génial !!! t'as plus qu'à !!! <br /> C'est vraiment un beau cadeau pour les modeleurs de pâte à maïs!!!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité