Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
7 janvier 2008

mes trois tout premierre pâte a maïs

je voulez plus essayer cette pâte, parce-que j'arrive pas a faire la pâte.

mais gigi ma envoyer du colle pour essayer encore, est miracle,

j'ai enfin réussit a faire une quelque chose.

voici mon 3 première pâte a maïs (porcelaine froid)

une petit dwarrel

dwarrel_002

une petit souris sure une petit bocal

koud_porselein_012

est une photo de trois petit figurines

koud_porselein_025

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très joli et d'une grande finesse, bravo
P
C'est vraiment trop beau, quel talent tu as !<br /> On voit que tu prends ton temps, beaucoup de détails dans le façonnage, bravo Priss !<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
I
superbes créations que tu nous fait là. Continue à nous enchanter par ces jolies réalisations
C
Je suis très contente de voir que tu t'y soit mis ! Tes premiers essais sont superbes !!! tu es très habile et je fonds devant ta p'tite souris !!!
A
Absolument...heu...magiques...superbes...<br /> formidables... <br /> <br /> Cette pâte est faite pour toi, Priss ! Continues à nous éblouir !!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité