Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
28 décembre 2007

je reçu encore des cadeaux

ohlalalala je suis encore gâter,

quelle bonheur.

regarder que je reçu de gigi est claire

d'abord une mille patte

no_l_027

no_l_026

une boule de noël avec une clown peinte decu (j'adore les clowns)

no_l_021

une super jolie livre de bécassine

no_l_035

du colle cleopatre, pour que je peux réessayer la pâte a mais.

no_l_022

est une jolie carte

no_l_031

je voir tout le temps les superbe créations sur la blog de gigi est claire,

est maintenant j'ai une création de gigi chez moi.

je suis vraiment super contant

pour rendre visite a gigi est claire fait une click ici

merci, merci, merci gigi est claire,

je vous embrasse très fort

mais c'est pas tout

j'ai eu deux paquets aujourd'hui

Clarabéné ma envoyer aussi une surpris.

regarder

j'ai eu une magnifique boit  avec des galettes.

no_l_039

hihihihi gigi est clarabéné ma envoyer tout les deux des bécassine.

est aussi une jolie carte

no_l_041

vous voyer comme je suis gâter?

pour rendre visite a clarabéné fait une click ici

elle fait des vraiment très jolie créations aussi.

merci mille fois clarabéné

je suis vraiment super contant est heureux.

Publicité
Commentaires
C
Que de cadeaux !<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, je t'ai mise en lien sur mon blog.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
G
Je suis entièrement d'accord avec Cémacousine ...il faut que tu en refasses une qui mange des galettes sur le dos d'un mille pattes à côté d'un clown en boule ;o)))<br /> Gros bisous Priss, bonne soirée ;o)
C
Chère famille,<br /> <br /> Recevez tous nos meilleurs voeux pour 2008 !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Christian
G
je vois que tu es gaté, j'espère que tu as passé un bon noel, bon dernier WE avant 2008 bisous
Z
Ohhh ben tant mieux Priss, tu mérites bien d'être gâté ! Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité