Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
23 décembre 2007

merciiiiii Pati

regarder quelle jolie colis Pati ma envoyer.

mmmmmm....il y a des biscuits fait maison (vraiment délicieux)

deux petit figurines que je pendu dans mon sapin noël

une carte que elle a fait elle même aussi

regarder vous même comme c'est superbe.

cadeaux_de_pati_005

vous voyer comme c'est jolie tout ça.

cadeaux_de_pati_009

cadeaux_de_pati_010

cadeaux_de_pati_014

cadeaux_de_pati_013

ohlalalala comme j'étais gâter encore.

merci, merci, merci Pati.

Pati a une blog superbe, elle fait vraiment plein de magnifique créations.

elle fait du pâte a sel, du pâte a mais, du pâte amitié, des mini vitrines est encore plein autre chose.

pour rendre visite a Pati, click ici.

lijn_rozen_2

je profiter aussi pour vous souhaiter une joyeux noël.

passer des bonne fête.

bizzzz Priss.

Angel_6

Publicité
Commentaires
B
hola ! Pati t'as bien gâté aussi ! quel bonheur !!! <br /> Très bon NOël à toi aussi !
K
tu as été gaté. bisous@+
P
Je te souhaite également un très joyeux noel Priss et de bonnes fêtes de fin d'année,gros bisous!!!
C
Très cher Priss j'espère que tu passes un doux réveillon entouré des personnes qui te sont chères, je te souhaites un Joyeux Noël !
R
bizous de Noël pour toi, moon
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité