Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
20 décembre 2007

il y a une nouvelle blog

Lolyne a ouverte une blog.

elle fait des jolie creations

regarder.

Chien

pour rendre une petit visite a lolyne, fait une petit click ici

lijn_roos_tulp

il y a aussi la blog de Cybelline.

elle fait des figurines avec la pâte a mais (porcelaine froid)

tres jolie aussi

pour rendre visite a Cybelline fait une click ici

lijn_roos_tulp

Publicité
Commentaires
S
c'est très mignon ce qu'elle font !
A
Je connais le blog de Cybelline, et vais aller voir celui de Lolyne ! C'est formidable tous ces nouveaux talents sur notre forum !!<br /> <br /> Gros bisous, Priss,et bonne fête de Noël !
B
bonjour<br /> je vais être obligée de revenir pour prendre le temps de tout regarder !!<br /> bonne soirée<br /> bernadette
S
Merci pour ces liens, j'irais les voir bientôt. J'aime regarder les jolis créations des autres, je suis toujours impressionnée par le talent et la créativité que l'on retrouve sur certain blog!<br /> Bonne journée!<br /> SAMY
L
Merci beaucoup Priss d'avoir mis une photo de mon pti chien ! C'est gentil comme tout !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité