Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
12 décembre 2007

je suis trop gater

ohlalalalala, encore une cadeaux.

c'est fois j'ai eu une couple de ourson.

vraiment trop mignon les deux.

c'est Sylviedoudous est Yohan qui ma gâter

regarder comme elle somme jolie.

cadeaux_de_sylvie_est_yohan

j'adore vraiment beaucoup, ça me rendre vraiment heureux.

je sais plus quoi de dire, tellement je suis contant.

MERCI, MERCI, MERCI

sure la blog de sylviedoudous il y a encore plein des autre magnifique créations a voir.

pour rendre visite a Sylviedoudous click ici.

merci sylvie est Yohan, je pense très fort a vous.

Publicité
Commentaires
P
Oh comme ils sont adorables !<br /> C'est vraiment un magnifique cadeau, je trouve que rien ne remplace quelque chose fait à la main.<br /> <br /> Bravo à Sylvie !<br /> <br /> Bises, bonne journée
G
J'en ai reçu un aussi, ils sont vraiment beaux ses doudous à Sylvie!!!
C
C'est normal que tu sois gâté Priss. Tu es tellement adorable.
A
Oh la la...tu croules littéralement sous les cadeaux, Priss !C'est formidable cet élan de Noël !! Quelle gentille attention, Sylviedoudou est un amour !!<br /> <br /> Gros bisoussss
D
félécitation pour la créatitrice, elles sont dans de bonnes mains. bizzz et bon week end
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité