Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
31 octobre 2007

creche de noëll

aujourd'hui je terminer une tout petit crèche de noël.

creche_de_no_ll_014

il est vraiment très, très petit.

je essayer de la laisser un peux simple(je voulez pas trop de détaille ni du couleur)

personnellement j'aime bien.

lijn_roos_tulp

j'ai aussi essayer de faire une petit dessin avec une crayon.

je jamais essayer ça, est j'avais pas la bonne papier ni les bonne crayons.

voici comment ça a donner

premierre_dessin_avec_creyon_003

est oui, encore une ourson peluche.

est voila, c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
L
Revoir ton orthographe sinon très beau.
S
Tu fais vraiment de très jolies choses mais ta crèche me laisse béate d'admiration : elle est magnifique, une pure merveille ! Bravo !
I
QUELLE JOLIE CRECHE<br /> je suis en admiration devant elle est trop belle
T
bonjour, j'adore ta crèche de noël, je viens te voir par le biais de sylviedoudous :) bonne journée
M
que de belles choses.comme nous la dit miss Tétard à ne pas manquer et j'avoue que ma balade à travers ton blog un vrai plaisir ta petite crèche est si sobre et belle bravooooo continue maman nélan du LPC
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité