Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
27 septembre 2007

Une Fable de la Fontaine

comme je pas modeler ou peint pour le momment,

je décider de vous raconter une petit fable

de La Fontaine

D639TMCANQD6Y1CADSIC75CA3BI5YZCAFOCY0TCAA0O6UACA4PG4TYCAW4VJHBCAYB01JXCA8ID1P9CA8HFO5VCA8MZCQ1CAF8MVLQCA4WBTZPCAW2D430CAC98SJRCAJMNBOTCA0T36AXCAVA8AQSCATMLYS5

la_fontaine

D639TMCANQD6Y1CADSIC75CA3BI5YZCAFOCY0TCAA0O6UACA4PG4TYCAW4VJHBCAYB01JXCA8ID1P9CA8HFO5VCA8MZCQ1CAF8MVLQCA4WBTZPCAW2D430CAC98SJRCAJMNBOTCA0T36AXCAVA8AQSCATMLYS5

Publicité
Commentaires
M
un pti'coucou du dimanche..<br /> merci de cette jolie fable!!<br /> bisous<br /> marie
G
Merci Priss pour ces quelques vers !
P
Moi non plus, je ne la connaissais pas<br /> Toujours aussi sympa ton blog
P
merci baucoup Nenette, biensure que tu peux.
N
merci de ta gentillesse, ça fait chaud au coeur!!! d'autant plus que tes créas sont vraiment splendides,je suis encore plu flattée. j'aime bien cette fable, il ya aussi celle de "la chatte métamorphosée en femme" que j'apprécie, je sais pas si tu la connais. encore merci à toi, et si tu me le permets,je vais te citer en lien, j'aime bien ton univers et celà change de la fimo! bise
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité