Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
1 septembre 2007

la swapp

voici que je fait pour mon copine kiki,

elle adore des grenouille, donc la choix était pas trop difficile

je lui fait une grenouille pécheur

Photo_190

le pauvre a juste pécher une vieux soulier

est je lui fait une grenouille ballerine

Photo_197

tout les deux fait de la pâte a sel bien sure

elle les avait déjà mis sur son blog

pour faire une visite chez elle, fait une click ICI

Publicité
Commentaires
M
Yooh ! Superbe ce que tu fais ! Je suis soufflée, il y a vraiment des gens doués en pate à sel c'est dur pour ceux qui restent =) ! <br /> Blague à part : félicitations encore, j'adore ^^
A
j'adoooore tout simplement !!! Elles sont très originales,j'en connais une qui va les adopter avec grand plaisir !!!
S
J'ai vu ton colis sur son blog et du coup jsuis venu voir le tiens ! C'est super tout ce que tu fais, bravo !
A
elles sont rigolotes comme tout et originales!! bravo!!
C
Une réussite qui aura ravi celle qui aime tant les grenouille ! Bravo Priss! c'est drôlement bien modelé !!!!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité