Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
16 août 2007

une petit coucou dans mon four

voici que je suis entrain de faire pour le momment,

je deja fait les autre, mes je peux pas montrer encore(c'est pour une swapp)

mais celle si je suis entrain de faire pour le momment.

Photo_112

c'est encore loin de etre terminer, parceque j'ai encore des truc a rajouter.

je suis aussi entrain de faire celle si

Photo_106

et voila, c'est tout pour le momment......................

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog je le trouve génial!!!Tu as des doigts en or.J'aurai aimé avoir quelques conseil.Tu peux me joindre sur mon adresse mail si tu veux <br /> <br /> Merci beaucoup à toi et continue comme ça
F
comment vas tu? stp, j'ai besoin de ton aide concernant la pate à sel! bonne semaine et à bientot
P
merci baucoup trinity
T
Bonjour Priss, J'adooooore les petits ours, trop mignon.
F
Ils sont tous superbes, bravo.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité