Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
16 juillet 2007

chez ma soeur

hierre je passer un journee on famille chez ma soeur a hollande

elle a une jardin tres jolie, c'est pour ca je vous mettre quelque photo's

IMG_6756

IMG_6754

IMG_6759

IMG_6755

IMG_6758

IMG_6761

je passer vraiment une tres bonne journee avec tout mes freres et soeurs

la soleille a bien fait son travaille aussi, c'etait vraiment extra,

j'ai 12 vrai frere et soeur, et encore 5 qui somme venu aprez, donc vous emaginer l'ambiance

Publicité
Commentaires
S
Ce jardin est magnifique !
A
tres joli ce jardin!!!! quelle grande famille!!!
M
merci, de nous faire profiter de ce superbe jardin!!<br /> bisous<br /> Marie
T
que c'est beau chez ta soeur , je peux venir ? hihi !! <br /> dis moi Priss je suis sur qu'il y a des grenouilles ds le bassin de ta soeur , non ? <br /> merci bcp pr ces jolies photos !<br /> bisous ..
A
qu'il est beau,c'est une merveille,quel travail pour entretenir un si beau jardin,je fais pleins de compliments a ta soeur<br /> bonne journée<br /> adry
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité