Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
19 juin 2007

bonjour a tous

et voila les dernier photo's de la cadre,

je juste fair la erreur de montre les autre photo's on premierre, parceque la cadre terminer doight etre la dernierre photo, mes bon

paolo_s_foto_s_281

paolo_s_foto_s_293

paolo_s_foto_s_296

et voila, pour moi il et bien comme ca, reste a lui trouver une belle place.

si vous voulez voir les autre photos (pas a pas)desondre un peux avec la souri

Publicité
Commentaires
P
merci cilou, tu va bien????
C
oh là là, c'est vraiment superbe Priss.
G
Je l'ai déjà dit , il sait tout faire !<br /> Si tu ne sais vraiment pas ou le mettre ...j'ai bien une idée ...<br /> Ca énerve un peu , quand même !<br /> Bravo Priss , c'est une merveille .
O
vraiment très beau
C
Merci pour la visite !<br /> En fait concernant le retour des messages, cela vient du fait que la boite aux lettres électroniques est pleine et que les nouveaux messages qui devraient arriver chez toi semblent retournés.<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> Christian
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité