Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de prisess
Archives
le blog de prisess
Catégories
Newsletter
17 mars 2007

mon lapin avance petit a petit

presque completement sec.
je pense que je peux la peindre demain, ou aprez demain.
mais vous me connaisser, j'aime bien de la montrer avant deja.
est voila......
IMG_5472
est encore une n'otre
IMG_5478
je viens de voir sur la photo que il faux arranger encore un peux ses dents,
mais ca va aller.

Publicité
Commentaires
C
Tes réalisations sont superbes. Je débute juste dans la pâte à sel et je crois que j'ai attrapé le virus. Je me pose des questions sur la réalisation en 3 D. Comment fais-tu pour que tout ne s'écroule pas lors de la cuisson ?<br /> Merci si tu peux me donner quelques trucs, et surtout continue de nous faire rêver avec tes réalisations.
C
J'adore ce lapin, il est beau comme tout! Et en 3D, ce n'est pas évident...Bravo pour tout ce que tu fais...!
M
hé ben dis donc qu'elle petite merveille de modelage ce lapinou il est vraiment top !!!!!!! tu es un vrai pro de la création en 3d je suis en admiration bizzzzzzzzz mirabellus
P
merci les fille
G
Me voila quand même ;o))) <br /> Il est superbe, tous les petits détails ... c'est vraiment beau! <br /> Je le savais, Zack, Pati et Clara me l'avaient dit ;o)))<br /> Bizzzz, bonne nuit Priss!
Publicité
Derniers commentaires
le blog de prisess
Publicité